Florent Denecker alias FDVM démarre sa carrière en 2013 en partageant ses premiers édits et originaux sur la plateforme Soundcloud. Avec une vision résolument moderne et avantgardiste de la deep house, il acquiert rapidement une solide notoriété et s’offre ses premières collaborations notamment avec le duo Ofenbach.
Au fil des mois, l’engouement autour du projet ne cesse de grandir et l’artiste s’entoure d’un booker qui lui permet de réaliser ses premières dates dans les plus grands clubs parisiens. L’artiste fait de ses DJ-Set un moment véritablement magique. En 2017, sa carrière prend un nouveau tournant avec la sortie de son single « Make It Right ». Un titre qui séduit immédiatement les radios, dont Virgin Radio qui l’embarque dans sa tournée ElectroShock.
FDVM se produit par la suite sur les plus grandes scènes internationales comme Tomorrowland et Coachella. Si son ascension fulgurante attise la convoitise des grandes maisons de disques comme Sony Music, FDVM se rapproche en 2019 des labels 2.0 Soave Records et Adue music.
Il signe chez eux de prestigieuses collaborations avec Henri PFR, ou encore plus récemment avec l’artiste à la célèbre voix éraillée Broken Back. Totalisant pas moins de 150 millions de streams, dont 20 millions en 2021, FDVM conserve inévitablement sa place d’artiste leader sur la scène électronique.